JINXING MATECH CO LTD

PORTER MALHEUR À MATECH est un fournisseur expert sur la solution en métal. Particulièrement sur les produits tels que le cuivre d'alliage de tungstène, de tungstène, la cible de titane, de zirconium, de vanadium, d'hafnium, de pulvérisation, le métal etc. Nobel,

Free call Video chat
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Importateur, Exportateur, Vendeur, Autres
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient
Marque: PORTER MALHEUR À LE MÉTAL
Nombre d'employés: 10~25
Chiffre d'affaires: 5,000,000-10,000,000
année de création: 2007
Export pc: 50% - 60%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

PORTER MALHEUR À MATECH est une recherche et développement, production, traitant et les ventes du métal réfractaire intégré et complet, le matériel manufacturer.JINXING MATECH de métal précieux est un fournisseur expert sur la solution en métal. Particulièrement sur les produits tels que le cuivre de tungstène, de tungstène, le titane, le zirconium, le vanadium, l'hafnium, l'alliage bas de cible de pulvérisation, de nickel, les alliages bas etc., qualité de cobalt des produits assurée selon la norme d'ASTM, d'ASME, d'AMS, de mil, d'OIN, DIN et d'en qui a principalement employé en semi-conducteur, produit pétrochimique, Solor, industries médicales, aérospatiales, militaires.

PORTER MALHEUR À jusqu'ici MATECH a attiré plus de 50 clients de pays dedans nous fournissent principalement au marché tel que le Canada, Suède, Italie, Danemark, Inde, Nouvelle-Zélande, Mexique, Corée du Sud, Netherland, Australie, Inde et des coutries d'Asie du Sud-Est poncent beaucoup de d'autres pays et régions par des qualités fiables, service professionnel et évaluation rentable. EN PORTANT MALHEUR À les équipements de la production et de l'inspection de MATECH incluez 100tons la presse hydraulique, 20 tonnes que les contrôles d'automation pressent, four de frittage sous pression de vide, Électro-étincelant la machine de coupe de fil, mélangeur de poudre métallique, tambour de granulation, four de frittage d'hydrogène, Rochwell et les mètres de dureté, l'analyseur Brinell de Metallocope, de carbone et d'oxygène PORTANT MALHEUR À etc… MATECH a 8 000 mètres carrés de secteur de construction aussi bien que deux ateliers, PORTANT MALHEUR À des personnes de MATECH continuent à améliorer la qualité des produits et inspectent la densité, dureté et la composition des produits finis strictement, qui assure chaque produit répond aux exigences de clients.

 

Processus de technologie

Les capacités fortes de fabrication avec un laboratoire complet de R&D et d'essai nous donnent la capacité de commander entièrement tout le processus des matières premières préparant, fabriquant, inspection, emballage et livraison.

Notre succès est établi sur des relations de longue date de client, la qualité de nos cibles de pulvérisation et le niveau des services et de la sensibilité techniques et logistiques à économique, à politique et les problèmes environnementaux. Dans notre organisation, nous contestons continuellement nos propres résultats.

Tous nos membres de l'équipe techniques de noyau ont plus de 10 ans d'expérience professionnelle de R&D et de fabrication à fort débit. Nos opérations commerciales et équipe de logistique est fournies de personnel avec les professionnels expérimentés pour fournir l'appui et les services amicaux et opportuns à nos clients.

 

Garantie de la qualité

La fabrication spéciale en métal est une OIN 9001 : société accréditée par 2015. Notre attitude envers des moyens de garantie de la qualité nous tâchons continuellement d'améliorer notre société et pour nous assurer travaillons aux normes plus élevées possible.

La qualité est une grande partie de chaque jour à la fabrication spéciale en métal. Chaque service que nous offrons a sa propre équipe d'experts, veillant que tout nous offrons se conforme dans les normes nous avons fixées.

Histoire

Établis en 2013, les techniciens en métal et les vendeurs expérimentés sont les membres principaux de la société. Notre société a établi Xinxiang Jinxing Co., Ltd. en 2013, principalement occupé dans le traitement, la production et les ventes des produits métalliques tels que le tungstène, le molybdène, le tungstène de cuivre, les produits métalliques précieux et les cibles de pulvérisation en métal. Portant malheur à le matech Co Ltd a été établi en 2018, principalement occupé dans la production et les ventes du titane, du zirconium, de la bride et des produits protecteurs

Service

Nous fournissons au service sur un seul point de vente pour des produits métalliques la qualité fiable. Nous pouvons fournir des échantillons pour confirmer la qualité.

Les produits passent l'essai de qualité de la norme d'ASTM et d'AMS

Particulièrement avantages sur le zirconium, le tungstène, le molybdène, l'alliage de cuivre de tungstène, l'alliage magnétique mol et les produits d'Irdium

Notre équipe
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

JINXING MATECH CO LTD

JINXING MATECH is an expert provider on the metal solution. Especially on the products such as Tungsten Alloy , Tungsten copper , Titanium , Zirconium, Vanadium, Hafnium, Sputtering target , Nobel metal etc,

Free call Video chat
Company Details:
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Importer, Exporter, Trading Company, Seller, Other
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East
Brands: JINXING METAL
No. of Employees: 10~25
Annual Sales: 5,000,000-10,000,000
Year Established: 2007
Export p.c: 50% - 60%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

JINXING MATECH is a research and development, production, processing and sales of integrated, comprehensive refractory metal, precious metal material manufacturer.JINXING MATECH is an expert provider on the metal solution. Especially on the products such as Tungsten , Tungsten copper , Titanium , Zirconium, Vanadium, Hafnium, Sputtering Target , Nickel base alloy, Cobalt base alloys etc, products quality supplied according to ASTM , ASME , AMS , MIL , ISO , DIN and EN Standard which mainly used in Semiconductor, Petro-Chemical, Solor , Medical , Aerospace, Military industries.

So far JINXING MATECH's has attracted more than 50 countries customers in We mainly supply to the Market such as Canada, Sweden, Italy, Denmark, India, New Zealand , Mexico, South Korea , Netherland , Australia , India and Southeast Asia coutries sand many other countries and regions by reliable qualities, professional service and cost effective pricing. JINXING MATECH's production and inspection equipments include 100tons Hydraulic press, 20 tons Automation Controls Press, Vacuum Pressure Sintering Furnace , Electro-sparking wire cut machine ,powder metal Mixer, Granulation Drum, Hydrogen Sintering Furnace, Rochwell and Brinell hardness meters ,Metallocope , carbon and oxygen analyser etc.. JINXING MATECH's has 8,000 square meters construction area as well as two workshops ,JINXING MATECH people keep improving products quality and inspect the density, hardness and composition of finished products strictly, which ensures every product meets customers' requirements.

 

Technology Process

Strong manufacturing capabilities along with a full-scale R&D and test lab give us the ability to fully control all process of raw materials preparing, manufacturing, inspection, packing and delivery.

Our success is built on long-standing customer relationships, the quality of our sputtering targets and the level of technical and logistic services and sensitivity to economic, political and environmental issues. Within our organization, we are continually challenging our own performance.

All of our core technical team members have more than 10 years professional experience of both R&D and high volume manufacturing. Our business operations and logistics team is staffed with experienced professionals to provide friendly and timely support and services to our customers.

 

Quality Assurance

Special Metals Fabrication is an ISO 9001: 2015 accredited company. Our attitude to quality assurance means we are continually striving to improve our company and to ensure we are working to the highest possible standards.

Quality is a big part of every day at Special Metals Fabrication. Each service we offer has its own team of experts, making sure everything we offer complies within the standards we have set.

History

Established in 2013, experienced metal technicians and salesmen are the main members of the company. Our company established Xinxiang Jinxing Co., Ltd. in 2013, mainly engaged in the processing, production and sales of metal products such as tungsten, molybdenum, copper tungsten, precious metal products and metal sputtering targets. Jinxing matech Co Ltd was established in 2018, mainly engaged in the production and sales of titanium, zirconium, flange and protective products

Service

We provide one-stop service for metal products with reliable quality. We can provide samples to confirm quality.

The products pass the quality test of ASTM and AMS Standard

Especially advantages on the Zirconium, Tungsten, Molybdenum, Tungsten Copper Alloy, Soft magnetic alloy and Irdium Products

Our Team
Get in touch with us

Enter Your Message